Bourses, expos, manifestations hors AFC
par Nico80
#121564
Bonjour,

J'aimerai connaitre s'il existe un club aquariophile dans le 80 et si une bourse est prévue dans le coin ou un moyen de le savoir ...

Merci


Avatar du membre
par SAMAX
#121577
Salut Nico80,
A ma connaissance il n'y a rien dans le 80. Tu es de quel côté ? Je suis du sud de la Somme.


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par SAMAX
#121578
Salut Nico80,
A ma connaissance il n'y a rien dans le 80. Tu es de quel côté ? Je suis du sud de la Somme.


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
par jyde
#121586
Salut,

Je suis d'amiens et je te confirme qu'il n'y a rien dans la somme, malheureusement...

a+

JY


par Nico80
#121587
Arrrrrrgh.
Ok Merci Phil & jy! :(


par Nico80
#121588
Je suis du coté Nord, a une cinquantaine de km d'Arras, donc meme le 62 m'interesse...


Avatar du membre
par dasmor
#121597
si tu veux il y a le club (et aquarium public) de Douai, si tu viens un samedi entre 14h à 18h je pourrai t'accceuillir...

++
@ntoine


par Nico80
#121713
Merci Dasmor, il faut que je prévois ca.

Jyde et samax, ou vous fournissez-vous en cichlidés? Par vpc?


Avatar du membre
par SAMAX
#121739
Chez des particuliers, car je fais du Victoria et dans les magasins, je n'ai trouvé que des hybrides sur Amiens.
Pour la vpc je n'ai jamais essayé.Tu fais quoi comme cichlidés ?


par Nico80
#121756
Je fais du malawi, et oui tu a raison, sur Amiens y'a po grand chose sauf rares exceptions (sur commande) mais la on doit me rappeller depuis 15jours déja. :lol:


par sandratom
#121759
je pense que qd on devient passionne de cichlides, et a la vue de leur prix exhorbitant en mag me mieux c'est de passer entre particuliers ou par vpc
par vpc de bonnes adresses serieuses sont dispo par pm
par contre pour les particuliers tu peux consulter la liste des membres afc de ton dept....si tu es abonnes a la rfc :ange:
il faut meme , je pense, ne pas avoir peur de se bouger et de faire qqes km supplementaires ds les dept voisins..76, 60 etc pour les bourses, rencontres avec particuliers etc...
moi en tout cas des que j ai besoin dun poisson je commence tjrs par consulter les annonces de la rfc puisles particuliers membres de l afc
mais bon ...faut etre abonne :lol:


Avatar du membre
par Gabriel
#121772
sandratom a écrit : ...faut etre abonne :lol:
Ma fibre associative me pousse à rectifier : Il faut être membre.
On ne s'abonne pas, à la RFC, on adhère à la RFC et on reçoit la RFC, qui est le bulletin de liaison de l'association.
Il y a (normalement) une grosse différence entre être abonné à une revue et être membre d'une association. Dans le premier cas, on ne fait que consommer, dans le second, on participe. Enfin ça devrait être comme ça, même s'il y a beaucoup de consommateurs à l'AFC.


Ce Message a été édité par: gabriel le 06-11-2004 15:21


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
par Thibaut
#122749
Info qui vient de tomber : une conférence/ bourse se tiens à Grande Synthe 59 le 30/01/05 C'est à 1 heure 45 d'Amiens.


par jyde
#122762
Nico80 a écrit :
Merci Dasmor, il faut que je prévois ca.

Jyde et samax, ou vous fournissez-vous en cichlidés? Par vpc?
Je fais des centre américains. En magasin très dur.
Par contre, il fut un temps où à camon l'ancienne 'ferme de marie', en face d'intermarché, il y avait des cichlidés intéressants.Quelqu'un devait leur filer ses petits...
Sinon personnellement, je vais aux bourses de l'AFC.
Si tu es à l'afc, tu auras son adresse facilement, tu as christophe boulnoit (je ne suis pas sur de l'orthographe) qui habite (ait?) à longueau et qui vend des cichlidé du malawi. Un type très sérieux.
Voilà,

à +

JY


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer