Bourses, expos, manifestations hors AFC
par thieery marie
#213285

Dernier message de la page précédente :

moi non plus ça ne marche pas comprend pas.


Avatar du membre
par Pascal C.
#213299
Idem impossible de se connecter...


Avatar du membre
par Benoit J.
#213315
C'est bien ici que vous essayez de vous conncter ?

http://acp-database.org/

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par deejayh2
#213321
comment se compose votre ID et votre mot de passe ?


Maxime... l'homme qui valait 3 Ricards.
Avatar du membre
par Benoit J.
#213323
deejayh2 a écrit :comment se compose votre ID et votre mot de passe ?
Mon "pseudo" d'inscription (FR0012 en ce qui me concerne) et un mot de passe fournit dans le courriel envoyé.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par wildwolf
#213332
Benoit a écrit :C'est bien ici que vous essayez de vous conncter ?

http://acp-database.org/

:jap:
salut
ah bah, vi, là, ça marche!!
elle était cachée où cette page??
merci
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Benoit J.
#213333
:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par wildwolf
#213334
Benoit a écrit ::lol:
c'est pas bô de se moquer des plus nuls que soi!!!
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
par Michael.NEGRINI
#213353
Merci Benoit !

Est-ce que ça résout les problèmes de connexion pour tout le monde ?


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
Avatar du membre
par Romain
#213397
Non moi j'ai toujours pas reçu le mail avec le mot de passe même dans le courrier indésirable :??:


par Michael.NEGRINI
#213572
roro, tu as un PM.

La FAQ de la base de donnée est plus complète, vous pouvez aller y jetter un oeil ;)

A propos des photos, il a été décidé que celles avec un copyright ne seront pas acceptées, merci de poster des photos vierges de tout texte.


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#213601
Toujours rien reçu, mais si c'était avec les spam, ça a due partir à la poubelle.


par thieery marie
#213642
et ben non un neuneu de plus sur CF ça marche pas je tape fr0024 puis mon code et ça marche pas :evil:


par Michael.NEGRINI
#213644
Thierry, essaye avec les majuscules, FR0024 ;)

Adam, clique sur ACP Accueil si tu es dans la partie base de données, tu devrais trouver où t'enregistrer ;) Sinon je pense que je peux créer les comptes je vais voir ça.


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
par thieery marie
#213651
ça marche pas.Je tape en majuscule fr0024 puis mon code en minuscule ou en majuscule mais rien.Je suis pêcheur donc patient. :)


par Michael.NEGRINI
#213657
Thierry, tu arrives à te connecter sur l'accueil ? ou c'est la connexion à la base de données qui ne marche pas ?
Pour l'accueil la connexion se fait avec ton numéro ACP et le mot de passe que tu as donné à l'enregistrement.

:gold:


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#213707
Bon moi j'y comprend rien....voici ma page d'acceuil....

Image

je vois pas de base de données, pas de liens où s'incrire....


Avatar du membre
par Benoit J.
#213711
C'est sur cette page là qu'il faut s'inscrire !

http://acp.buntbarschfreunde.de/

:0: :dot: :tusors:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#213712
bah voila, enfin une vrai réponse..... :bounce:


tu sais que je t'aime toi.... :mouarf2:


Avatar du membre
par Benoit J.
#213714
Euh la réponse est sur le topic de l'ACP (dans cette section)

http://www.cichlidsforum.fr/aquarium-co ... 19785.html

...Adam Image


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par thieery marie
#213818
oui mika la page d accueil pas de problème mais la connections a la base de donner ça marche pas.thierry


par Michael.NEGRINI
#213827
Thierry, réessaie avec le pass que je t'ai donné, maintenant ça devrait fonctionner ;)


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer