Bourses, expos, manifestations hors AFC
#212990
bonjour à tous,

en tant que membres, vous avez du recevoir un email à ce propos.

Vos questions, remarques, suggestions sont les bienvenues sur ce thread.
Modifié en dernier par Michael.NEGRINI le 01 avr. 2008 14:39, modifié 1 fois.


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
par vizben
#212994
Quel mail ? il porte sur quel sujet ?


Avatar du membre
par Pascal C.
#212997
MKL pas eu de mail ????? Bizarre autant qu'étrange :??:


Avatar du membre
par bal42
#212998
Moi j'ai reçu ça:
Bonjour,



nous sommes heureux de vous annoncer que la Base de données version 1.0 est prête.

Chaque membre français va recevoir un email avec le mot de passe pour la base de données, le login est le même que pour le site (FR00xx). Nous esperons que vous apprécierez la Base de données, n'hésitez pas à l'enrichir en editant les détails et à uploader des photos (un copyright avec votre numéro ACP et

le logo ACP en transparence seront ajoutés automatiquement).

Si vous avez des questions, contacter Michael Negrini : madagroup.afc@gmail.com

Après cette étape importante, nous marquerons une pause avant d'ajouter de nouvelles fonctionnalités.
et ça

Hello,
Your Userid has been created in the acp database

You can now log on with your ACP number: FR0013
and password: $$$$$$$$$
Best regards

ACP DATABASE ADMINISTRATOR

Va encore falloir que je tape ma liste de maintenance...
2 ans que CF attend
Combien d'années pour ACP???


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
par grignou
#213002
bien reçu mais il faut la taper où la liste de maintenance , j'ai pas trop compris le truc encore ( j'avoue que je ne m'y suis pas trop attardé non plus...)


Avatar du membre
par Flodèp
#213009
Visible dans le FAQ de la base de donnée.

Détails espèce, Options utilisateur
1.) ici vous pouvez télécharger des images pour une espèce. Sur l'image téléchargée votre numéro ACP apparaîtra comme copyright en filigrane. Les images téléchargées seront confirmées par les lecteurs.
2.) ici vous pouvez ajouter plus de détails aux espèces. N'hésitez pas à ajouter autant d'informations que vous souhaitez. Votre numéro ACP sera alors affiché dans la boîte d'information mise à jour par :...
3.) ici vous pouvez ajouter cette espèce à votre livre de repros

4.) ici vous pouvez ajouter une variante géographique aux espèces. Ces entrées doivent confirmées par les lecteurs ACP.
5.) ici vous pouvez voir combien de membres ACP disposent de cette espèce dans leur livre de repros.

Image


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
Avatar du membre
par Pascal C.
#213011
Email reçu ce matin... AH les FAI...


Avatar du membre
par bal42
#213023
Si j'ai bien compris, on entre plutôt sa liste de repro que de maintenance ?


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par bal42
#213025
Et qui c'est qui se tape le ménage après ???
Parce que ne comprenant pas trop bien le fonctionnement j'ai fait des conneries...
A qui on signale que le "cynotilapia zerbroides" n'existe pas ?


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
#213039
Michael.NEGRINI a écrit :en tant que membres, vous avez du recevoir un email à ce propos.

Vos questions, remarques, suggestions sont les bienvenues sur ce thread.
bien recu mais encore dans la boite spams.

j ai vu quelques petites erreurs (espece malawi classée dans tanga).
comment le signale t on ?

j ai rentré ma liste de maintance, créé des variétés et uploadé des photos, c est simple d utilisation.
ces créations doivent elles etre validées par ACP ?


Maxime... l'homme qui valait 3 Ricards.
Avatar du membre
par Benoit J.
#213043
Au niveau des erreurs j'en ai notées dans le Tanganyika aussi.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Michael.NEGRINI
#213046
Oui il y a des erreurs, beaucoup d'espèces manquent, c'est normal, c'est le début.
N'hésitez pas à éditer les fiches, créer des variétés géographiques, envoyer des photos. Toutes les infos sont ensuite confirmées par les lecteurs ACP.

Oui c'est plutôt la liste de repro que de maintenance qu'il faut rentrer, l'objectif étant de recenser toutes les espèces reproduites en aquarium (!).


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
Avatar du membre
par Benoit J.
#213047
On ne peut pas éditer le nom de genre ni d'espèce.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Michael.NEGRINI
#213048
Si, on peut éditer les noms d'espèce, mais pas les noms de genre. Dans le cas où une espèce est dans un genre douteux, créez une nouvelle fiche pour l'espèce avec cette fois ci le bon nom de genre. :wink:


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
par thieery marie
#213051
salut mika je n'arrive pas a me connecter pour enregistrer ma liste de poissons.Je ne comprend pas pourquoi.

Thierry


Avatar du membre
par Benoit J.
#213054
As-tu reçu un courriel avec ton login et un pass ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par deejayh2
#213064
Michael.NEGRINI a écrit : N'hésitez pas à éditer les fiches, créer des variétés géographiques, envoyer des photos. Toutes les infos sont ensuite confirmées par les lecteurs ACP.
hier j avais créé des variétés géographiques, elles n y sont plus aujourd hui...


Maxime... l'homme qui valait 3 Ricards.
Avatar du membre
par wildwolf
#213188
salut
j'ai bien reçu le mail avec mon code.
malgré cela, je n'arrive pas à me connecter!
est ce normal?
merci
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Benoit J.
#213189
tu tentes de te connecter de chez toi ou du boulot ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par wildwolf
#213192
de la maison , pourquoi??


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par deejayh2
#213197
surement un problème de firewall car du travail je n y arrive pas non plus.


Maxime... l'homme qui valait 3 Ricards.
Avatar du membre
par Benoit J.
#213201
wildwolf a écrit :de la maison , pourquoi??
Il faut vérifier la sécurité de ton ordi, voir si elle n'est pas au maximum, cela peut empêcher certains cookies d'être acceptés, et donc d'empêcher que tu sois connecté à certaines bases.
Ton PC est-il protégé par un fire-wall ? ?

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par wildwolf
#213261
salut
yes!
mais cela fonctionnait très bien avec les codes temporaires. Pourquoi cela ne marcherait plus maintenant!
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par wildwolf
#213262
a marche toujours pas!!
y'm dit nom ou mot de passe incorrect!!
y sont corrects pourtant!!
déçu.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer