Bourses, expos, manifestations hors AFC
#242148
En hommage à Roger POURRIOT (1932 - 2008)

La Société Zoologique de France (SZF) & l'Association française de Limnologie (AFL) organisent une

Journée scientifique sur l'HYDROBIOLOGIE (écologie des eaux douces, aquariophilie, rotifères)

Le 18 mai 2009, de 9 h 30 à 17 h. 30 à l'amphithéâtre du laboratoire de Paléontologie Muséum National d'Histoire Naturelle, Paris

Entrée libre et gratuite : toute personne intéressée par cette journée y sera la bienvenue

Plus d'info et programme sur mon Aqu'Agenda, pour ceux que cela intéresse : http://www.aquapages.fr/agenda/evenement.php?id=5


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Benoit J.
#242167
Je suis très intéressé par cette journée moi ! :read:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer