Bourses, expos, manifestations hors AFC
#268905
Le club aquariophile AQUA SAINT PAT’ organise
le dimanche 10 octobre 2010 une bourse aux poissons,dans la grande salle des Brumiers,rue de l’église à Saint Pathus (77).
Plus de 60 bacs seront à votre disposition

Réception des vendeurs à partir de 8 h 00.
Accueil des visiteurs à partir de 10 h 00.
Petite restauration sur place.

Renseignements et réservation:à partir du 20 août
Stéphane Moulène:
03 44 39 52 38


par Antoine9876
#273194
Bonjour,

Ce serait bien d'indiquer les poipois qui seront dispos à la bourse...

Si les exposants ont communiqué bien sur !

:wink:


Avatar du membre
par Benoit J.
#273197
Si le listing n'est pas indiqué, c'est qu'il n'y en a pas.

D'ailleurs je ne connait pas de bourse qui le stipule avant... ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par skl60
#273201
Benoit a écrit :Si le listing n'est pas indiqué, c'est qu'il n'y en a pas.

D'ailleurs je ne connait pas de bourse qui le stipule avant... ;)
Il faudrait faire un post "J'apporte, je recherche" alors ... non ?


Avatar du membre
par Benoit J.
#273202
Non, cela est réservé aux congrès, que les vendeurs postent sur ce topic svp.

Echanges par MP.

Merci.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par loupdeux
#273229
effectivement, il n'y a pas de liste.Il y aura beaucoup de malawi, et, parmi les choses remarquables, des frontosas, des melanochromis labrosus, des sturisomas, des discus, une ambiance chaleureuse et conviviale,une visite de notre local à la clés, toutes choses qui ont du mal à passer par le fil d'internet...et qui méritent le déplacement.


Avatar du membre
par sonlich
#287617
moi je serais la demain , loupdeux (stephane ?) moi je serais ravi de visiter votre local en tous cas :bounce: :bounce:


Avatar du membre
par Benoit J.
#287618
Euh, tu as du te tromper de topic, cette bourse est passée depuis 5 mois...........................................................................................

:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par sonlich
#287620
mdr
:oops:
oui j'ai pas fait gaffe que c'etait le topic de celle passée , enfin en tous cas je serais a celle qui aura bien lieu demain :silly: :silly:
(et j'irais bien voir les bacs du club ... :P2 )


Avatar du membre
par sonlich
#287621
mdr
:oops:
oui j'ai pas fait gaffe que c'etait le topic de celle passée , enfin en tous cas je serais a celle qui aura bien lieu demain :silly: :silly:
(et j'irais bien voir les bacs du club ... :P2 )


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer