Bourses, expos, manifestations hors AFC
Avatar du membre
par sonlich
#294715
salut a tous ,
j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de club ,ou en tous cas d'adresse valide de club aquariophile dans l'oise (region maxipontaine-compiegnoise)
si vous savez ou avez coordonnées je suis preneur
saint clou


chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort [ Gandhi ]
Avatar du membre
par sonlich
#294783
:wink: merci c'est ce que je cherchais


chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort [ Gandhi ]
par loupdeux
#294831
il y en a un , parait il peu actif, à compiègne.et il y a celui dont je fais parti, Saint Pathus, limite oise/seine et marne, également à Damard (02).


Avatar du membre
par sonlich
#294837
merci stephane je connais aqua saint pat(visité pendant les bourses) mais presque 1 h de chez moi ...


chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort [ Gandhi ]
Avatar du membre
par sonlich
#294893
hé hé :P2


chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort [ Gandhi ]
par DUTILLEUL
#295035
Il est vrai que dans notre coin, il n'y a pas beaucoup de club,et il est encore plus dur de trouver des particuliers qui vendent du malawi


:)


Avatar du membre
par sonlich
#295060
je ne sais pas de ou tu es mais en faisant un tri sur le bon coin (genre eviter les caeruleus jaune ET blanc ... :eek: :eek: ) il y a des gens serieux, moi je suis déjà aller voir plusieurs personne vendant des bonnes souches ou du F1 dans l'oise


chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort [ Gandhi ]
Avatar du membre
par bal42
#295061
Y'a une population de caeruleus jaune avec le ventre blanc à Lion's cove


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par sonlich
#295072
Je na le savais pas, mais vu comme l'annonce était tourné ca ressemblait a du jaune et blanc melangé ... et je pense que dans ce cas la le vendeur aurait bien precisé la localité d'origine , enfin ce que je voulais dire c'est qu'il faut faire attention sur le bon coin , on trouve du bon et du bien moins bon


chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort [ Gandhi ]

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer