Bourses, expos, manifestations hors AFC

Aucun vote
0%
Avatar du membre
par Régis
#354942
Je me permets de mettre un message dans cette section, car un autre se trouve dans les régions AFC... Or, je ne suis pas sûr que tout le monde pense à aller voir à cet endroit.

J'y serai avec LTB (Laurent) et Eric41 le samedi.
Pour ma part, je peux amener, sous réservation, pour un ami :
- des jeunes Crenicichla damerara ( 5 cm) 3€
- des jeunes Gymnogeophagus gymnogenys de Yaguaron, (4/6 cm) sauvages 6 €

- Je peux amener des Otopharynx blue torpedo, 3 M et 2 F adultes, échange contre plantes d'aquarium, phasmes, jeunes plants pour bonsais, plantes carnivores, crevettes faciles à vivre....
Recherche Synodontis lucipinnis ....


Avatar du membre
par Patapon
#354948
Régis a écrit :Je me permets de mettre un message dans cette section, car un autre se trouve dans les régions AFC... Or, je ne suis pas sûr que tout le monde pense à aller voir à cet endroit.

J'y serai avec LTB (Laurent) et Eric41 le samedi.
Pour ma part, je peux amener, sous réservation, pour un ami :
- des jeunes Crenicichla damerara ( 5 cm) 3€
- des jeunes Gymnogeophagus gymnogenys de Yaguaron, (4/6 cm) sauvages 6 €

- Je peux amener des Otopharynx blue torpedo, 3 M et 2 F adultes, échange contre plantes d'aquarium, phasmes, jeunes plants pour bonsais, plantes carnivores, crevettes faciles à vivre....
Recherche Synodontis lucipinnis ....
j'y serai le samedi ! je te dois quelques bières :) :wink:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par LTB
#354996
Moi, je serai le mec pas très grand, un peu dégarni, à côté de Régis, qui te regardera l'air de rien... je ferai l'air surpris quand tu m'apporteras une bière. Non, tu me dois rien, pourtant, je vais quand même l'accepter. :P2


par LTB
#355025
Je peux donner une femelle neolamprologus affinis ornatipinnis Burundi, trois mâles Girardinus metalicus "yellow belly" (à moins que quelqu'un ait des femelles à vendre). Je cherche des femelles poeciliopsis gracilis et des femelles cypri leptosoma utinta.
Je peux amener un vieux mâle sauvage cichlidophilus dasmiensis, et un mâle reproducteur cichlidophilus haasus. Il leur faut de la place, ils ne sont pas commodes.
Laurent.


Avatar du membre
par Nedr
#355201
Bonjour,

Ne pouvant me rendre à la bourse du Mans, c'est l'anniversaire de Madame, je recherche qq'un qui pourrait me récupérer 2 poissons.
- 1 femelle Altolamprologus calvus "chaitika"
- 1 femelle Altolamprologus sp shell avec Régis.

Celui avec Régis, il suffit de le récupérer car madame c'était cachée et n'est pas venu avec Monsieur à Vernon :)
Le calvus, je ne sais pas qui les vends ni à combien.

Je peux les récupérer soit sur le Finistère (expl. le 14 à la réunion du CCF) soit sur Paris.
Merci d'avance.

Ronan


On apprend â  tout â¢ge !
:gold:
Gtroph 244/29
Image Image
Image Image Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer