Bourses, expos, manifestations hors AFC
par Gérard.Delfour
#99324
Salut à tous
Dans votre revue preférée (RFC) vous allez voir une annonce un peu particuliere en mars..
je suis le fautif !
En tres bref, il s'agit de renforcer l'interet de chacun aux menaces rencontrées par les biotopes et aux problemes rencontrés par leurs habitants en les aidant, à la mesure de nos faibles moyens
Sur le second point, le principe est de vendre des ecailles DONNEES par des amateurs, les fonds collectés etant reversés pour l'instant à une ONG locale du Niger (Eau Vive)
Ainsi, j'ai reversé 300 E suite à la derniere bourse d'Orsay et je vais à Rouen le 14 02, puis à Lanion fin fevrier faire une vente de ce type
Le hic, c'est que la France est grande (sans compter les autres pays !)donc j'ai besoin de "relais" dans les differentes bourses pour collecter et vendre des poissons
Si, si, c'est possible !!!
Vous pouvez me contacter sur mon e mail si interessé ou mettre ici vos questions, remarques, réactions, etc
Je vous tiendrai periodiquement au courant des résultats de notre "goutte d'eau"
Merci d'avance
Mauri


par Gwenn
#99412
Je fais remonter ce topic, car je trouve que c'est un message important.

Bon courage!


par Gérard.Delfour
#99460
Merci Gwenn
Au fait, tu peux m'aider ? ou as tu des relations pour ?
Pour le moderateur : c'est possible d'en faire un topic unique ? idem pour le groupe troph ? (mais je suis peut etre pas dans la norme ?)
Voir dans bourse ma participation à la RR de Rouen : un succes !!
Mais, encore une fois, je ne vais pas pouvoir aller partout; donc, j'ai beosin de relais !!!
Merci
Mauri


par Gwenn
#99769
Topic qui reprend l'ascenseur...

J'espère que tu as eu quelques réponses! :wink:


Avatar du membre
par Estelle
#100291
:up:
On se verra à Lannion! :wink:


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer