Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Mkter
#211731

Dernier message de la page précédente :

ENZO27 a écrit : Population du bac : A. calvus :eek: , N. leleupi, J. marlieri et N. brevis
Chanceux le gars? :D
Meuuuuuuuuh non, c'est pas de la chance :x
C'est la classe :lol: :lol: :lol:


par raffmaninoff
#211760
ENZO27 a écrit :
Population du bac : A. calvus :eek: , N. leleupi, J. marlieri et N. brevis
Chanceux le gars? :D
Et volume ???


par raffmaninoff
#211798
Ok, merci ! Je te demandais ça car j'ai aussi envie de rajouter une espèce d'alto (probablement sumbu shell) et comme j'ai des cypri (lepto kigoma) ça m'intéresse d'avoir des témoignages!


Avatar du membre
par Mkter
#211840
raffmaninoff a écrit :
ENZO27 a écrit :
Population du bac : A. calvus :eek: , N. leleupi, J. marlieri et N. brevis
Chanceux le gars? :D
Et volume ???
Bac avec Eheim exterieur, de dim. 150*50*60


#363800
Bonjour,
ma question est un peu différente
j'ai 8 juvéniles de Cyprichromis leptosoma mpulungu qui ont été recrachés fin octobre dans un bac de 80L avec un filtre cartouche+Venturi/chauffage/quelques escargots.
ils sont maintenant plus grand et je viens de leur adjoindre deux femelles en incubation (peut-être leurs mères) qui devraient cracher dans un quinzaine de jours (pêchées un peu tôt, mais je démonte le décor quand je peux).
Les futurs alevins auront-ils beaucoup à craindre des juvéniles de 3 mois qui sont dans le bac ?

Je remettrais bien 4 juvéniles dans le bac principal (200*20*20 Cypri/julido transcrites/multifasciatus/altolamprologus calvas) les autres vont je pense aller au club local. mais avec leur 2,5cm, ont-ils une chance raisonnable dans le grand bac ?

merci de vos lumières, car je suis en pleine hésitation.

Guy B.


#363802
Si tu les mets la nuit, je pense qu'il n'y a pas de souci. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer