Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Estelle
#200603

Dernier message de la page précédente :

Ah ah, le "queue bleue" est en train de reprendre du poil de la bête et a retrouvé la dominance.
Moi aussi je vais bientôt pouvoir frimer avec ma-photo-de-Cypri-qui-tue :D


Image
par armougn
#200703
Ils sont depuis hier dans mon 450l avec mes tropheus Kiriza. Quel régal!!
Il y a du mouvement et de la couleur dans tout l'aquarium, et les cypris sont vraiment à leur aise, ils nagent tous dans la partie supérieure de l'aquarium (forcément 150 cm c'est mieux que 120). Ils ont tous pris une belle couleur beige foncée, les nageoires des mâles sont beaucoup plus colorées, et ça m'a permis de voir qu'en fait j'ai deux males à queues jaunes et trois mâles à queues bleues. Et après il y en a qui disent que le Tanga c'est tout gris!


Pour les amateurs de cuisine: www.bihan-bicoque.com
Avatar du membre
par Hulk
#200705
C'est vrai que c'est une variété vraiment magnifique. Moins flashy que les Kitumba ou même les leptosoma, ils sont très délicatement nuancés. Mais bon, on va arrêter de faire saliver Estelle, qui se languit de les voir prendre des couleurs. :D

Tu sais quoi, Estelle? Pour les exciter un peu, je te suggère d'organiser un strip poker dans ta pièce à poissons. Mais déblaie bien les caillasses et les bouts de verre, tu pourrais te blesser tes petits pétons. :DD


Avatar du membre
par xenotanga
#200741
Pour patapon
si Estelle a son quota, moi je serai preneur de l'incub


Avatar du membre
par Patapon
#200746
ils sont 3 (c'est la première incub d'une jeune de 6 cm), récupérés hier. Patiente un peu que le nombre de petits augmente!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer