Les Cichlidés du lac Tanganyika

Aucun vote
0%
par lenimois
#250991

Dernier message de la page précédente :

sur les 18 alevins obtenues ce mois ci aucuns n a cette coloration..


par Tank ganyika
#251111
Ahhh la concentration estivale sur les plages de sable blanc...

Les jeunes Cypri (4cm) ont rejoint le bac des Haplotaxodon qui les ont trouvé fort à leur goût...

Fin de l'histoire.

Pôv' Titi


Avatar du membre
par Benoit J.
#251115
Tank ganyika a écrit :Ahhh la concentration estivale sur les plages de sable blanc...

Les jeunes Cypri (4cm) ont rejoint le bac des Haplotaxodon qui les ont trouvé fort à leur goût...

Fin de l'histoire.

Pôv' Titi
Mais ? Tu les a mis en pensant que tout allait bien se passer avec ce prédateur (Jeunes Stolothrissa retrouvés dans sont tractus, description de Max Poll) ? :eek:

:(


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Tank ganyika
#251697
J'avais fait quelques tests avant.
Les premiers jours sont difficiles mais ensuite les Cypri, ou les Haplotax, s'habituent.
Avec les congés je n'avais pas vraiment le choix et aujourd'hui il me reste un dizaine de cypri de coloration normale.


Avatar du membre
par Benoit J.
#251699
Ah ok. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer