:gold: Résultats du CONCOURS !!! :gold:
viewtopic.php?f=54&p=367078#p367078
.
-Pensez à remplir le champs "n° AFC" si vous êtes adhérents, dans votre profil...
.

Quel population avec des benthochromis pour 720 L?

Cyprichromis, Paracyprichromis
CHRISTOO

Quel population avec des benthochromis pour 720 L?

Message par CHRISTOO » 27 juil. 2009 18:09

Mon bac fait 720L, la population est de 5 Benthochromis, de 15 Cyprichromis, de 5 Synodontis, de 6 xenotilapia flavipinis, 5 eretmodus cyanosticus, 5 Triglachromis otostigma.
J'aimerai rajouté unpeu de spectacle et de couleur dans mon bac Cyphotilapia? Tropheus? Ophtalmotilapia?
Pouvez vous me conseiller pour compléter mon bac...

Benoit J.
Numéro AFC : 305-78

Message par Benoit J. » 27 juil. 2009 18:26

Salut, pour moi il est déjà bien rempli... Rien à ajouter...

Quel âge ont les Triglachromis ?
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

CHRISTOO

Message par CHRISTOO » 27 juil. 2009 18:33

Je peux pas trop te dire se sont des sauvages, ils sont adultes environ 10 cm ils sont magnifiques...
Pour le bac je pense quand même pouvoir rajouter du monde, mais c'est vrai qu'il est bien équilibré jamais d'affrontement et jamais de casse.

DMDuncan37

Message par DMDuncan37 » 27 juil. 2009 19:39

Aors pourquoi tenter le diable !?
David M

CHRISTOO

Message par CHRISTOO » 27 juil. 2009 19:55

Comme je le dis plus haut, j'aimerai rajouter de la couleur ou des poissons de grande taille, je suis tenter par des cyphotilapia mais j'ai peur que les cypri servent de casse croute!!!

Benoit J.
Numéro AFC : 305-78

Message par Benoit J. » 27 juil. 2009 20:30

Tu fais bien d'avoir peur...

Je réitère, n'ajoute rien, ton bac doit être très beau comme ça.

Les Triglachromis, quand ils auront prit de l'assurance, risquent bien de faire passer un sale quart d'heure à certains de tes poissons, plusieurs expériences de maintenance avec cette espèce se sont révélées négatives, par exemple avec Cyphotilapia.

:jap:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

CHRISTOO

Message par CHRISTOO » 27 juil. 2009 21:43

Je vais écouter tes conseils et laisser le bac dans son état même si la tentation est grande...

Répondre

Revenir vers « Cyprichromini »