Les Cichlidés du lac Tanganyika
#249384
Éditer le messageSupprimer le messageRapporter ce messageRépondre en citantslt a tous
par lenimois » Lun Aoû 10, 2009 6:52 am

Naissance de 6 petits Cyprichromis leptosoma " Karilani " ce matin deja isoler dans mon 96 l
Julidochromis ornatus naissance de 5 alevins depuis trois semaines sauvages mâle disparue ? rien piger la dans le 360 impossible d isoler la mere veille..
Eretmodus sp. orange " Kigoma" naissance de 6 alevins dans le 96 l perdue le mâle la aussi mystere.

suis tres content mon bac de beaucaire sera vite remplie comme quoi patience et perseverance est toujours recompenser j'attend mes Xenotilapia n dole me fasse les leurs.

Par contre j ai mes ancitrus qui arette pas y a t ils des predateurs contre eux car la je suis envahie.j en ai 12 dans le 96 et autant dans le 360 l ils font moins 1 cm .

amitie Michel


Avatar du membre
par Benoit J.
#249386
Petite rectification, ils ne viennent pas de naitre, il viennent d'être lacher, ils sont nés le jour de l'éclosion des oeufs, il y a plus ou moins 3 semaines. :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#249388
je serais donc subitement devenu plus vieux de 9 mois ????


Avatar du membre
par Benoit J.
#249389
Tu n'es pas un poisson que je sache, et les poissons ne sont pas des mammifères placentaire, qu'il soit incubateurs, pondeurs sur substrat caché ou découvert, les larves naissent à l'éclosion jusqu'à maintenant... Ou on m'aurait menti ???

:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#249394
L'association France Vivipares a un site très bien fait et riche, poses ta question sur leur forum, ami.

http://france.vivipare.free.fr/rubrique ... ubrique=29

:jap:

:D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par lenimois
#249402
lol effectivement benoit à raisont disons qu ils ont presque un mois ..

a noter que jai encore 4 femelle en incube ..
Modifié en dernier par lenimois le 10 août 2009 11:04, modifié 2 fois.


Avatar du membre
par Benoit J.
#249403
Disons qu'ils sont "venus au monde"... :DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer