Les Cichlidés du lac Tanganyika
#324296
bonjour,
Je n'arrive a garder mes jeunes dans mon bac...est il possible de mettre quelques adultes dans 120L le temps d'avoir des repros? ou faut il un bac plus grand ? j'ai un 350 l qui traine mais c'est pas la même logistique...

Merci


#324299
Salut, sont-ils seuls dans cet aquarium ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#324307
seuls ou pas seuls, le seul moyen, il faut choper la femelle en incub et la mettre dans un aquarium de 50.60 l. Là, elle crachera tranquillement les petits. Enfin, c'est comme ceci que je fais ... car sinon, je ne peux avoir de petits.


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
#324309
dans mon 500l non ils ne sont pas seuls, d’où la prédation des alevins. et mon bac est plein de roches c'est la galère à pêcher ...mais bon je pense qu'a terme je vais mettre en route le 350l et les y mettre c'est juste que le 120l je pouvais le mettre en route de suite.... et j'aurais préféré mettre autre chose dans mon 350l....


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer