Les Cichlidés du lac Tanganyika
#346776
Bonjour à tous !

Mes cyprichromis Lepto . ne se reproduisent plus .. plus de bouche déformée chez les femelles .. étrange !! le groupe fait env. 5 M + 10 F .
Que peut il se passer ? Nourriture ? Eau ? Age ( 3 ans ) ? .. autres . Avez vous déjà observé ce phénomène ?
Merci pour vos avis .


#346790
Salut, il peut y avoir des pauses dans les phases de pontes. Les as-tu eu adultes ou juvéniles ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#346803
parfois, j'ai dû attendre 18 mois ... comme le dit Benoît, tu as des phases de pontes. De plus, si tu as de vieux sujets, cela sera très espacé.


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
#346805
changement de population : oui , j'ai retiré de jeunes Variabilichromis Moorii ( 7 à 8 individus de 6 cm )

Je les ai eus juvéniles , ils ont environ 3 ans .

Ce qui est très étonnant , c'est que de 5 à 6 incubations , je suis passé à 0 .. donc Patience ! ok , merci à vous 3 .


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer