Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par DaVinci
#370206
Bonsoir,

Sur les stocklist allemandes il est apparue une forme de Cyprichromis que l'on ne voyait pas ou rarement : le Cyprichromis Leptosoma jumbo Azuri Kekese, ma question , quelle est la différence chromatique entre ce dernier et le C. Lepto.Jumbo Kekese ?
Est ce le même poisson ?
Peut on mixer les 2 populations ?
Merci

Yves


www.aquavital.fr
www.ledaqua.fr
#370210
DaVinci a écrit : 17 nov. 2017 22:21 Bonsoir,

Sur les stocklist allemandes il est apparue une forme de Cyprichromis que l'on ne voyait pas ou rarement : le Cyprichromis Leptosoma jumbo Azuri Kekese, ma question , quelle est la différence chromatique entre ce dernier et le C. Lepto.Jumbo Kekese ?
Est ce le même poisson ?
Peut on mixer les 2 populations ?
Merci

Yves
Salut ce sont les C. sp. jubo tricolor de Tanzanie... (même espèce) Aupassage, ce sont les même que les tous les "tricolor" de Tanzanie (il n'y a pas de variation).

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer