Les Cichlidés du lac Malawi.
#214380
Bojour, voila je vous explique,jai deux femelles astrotilapia calliptera que j'i separees toutes les deux plaines a quelques jours d'intervalle!!
Voila la premiere vient de cracher d'elle meme je n'ai rien forcé, une quarentaine de petits !la deuxieme est dans un petit bocal !je n'ai pas dautres bacs malheureusement snifff !
donc èce que je peux mettre la deuxieme femelle qui va cracher d'elle meme avec les petits de la premiere femelle?
NE VA T'elle pas manger les petis de la premiere femelle une fois craché les siens ?
merci de me repondre


Avatar du membre
par totocaca
#214384
salut

je ne voudrais pas casser ton entrain, mais en admettant que la deuxieme en fasse autant, que va tu faire de 80 Astatotilapia :wink: si tu n'as pas d'autre bac pour les élever ??


Laurent__________________________________________http://aca25000.unblog.fr/____________________________
par strasbourgeois
#214385
Jen ai DEJA 123 qui grandissent je suis en pleine construction de fishroom donc dici qq jours sa pose pas de probleme !C'est en attedant donc sa fera a peu pres deux cent lol
pardon pour lhortographe .si tu en veux .....


Avatar du membre
par Alain CARPI
#214388
Les petits sans leur mère ni une autre mère.


Avatar du membre
par totocaca
#214389
Alain CARPI a écrit :Les petits sans leur mère ni une autre mère.
la 2eme n'a pas encore laché !


Laurent__________________________________________http://aca25000.unblog.fr/____________________________
Avatar du membre
par Alain CARPI
#214395
C'est quand même une autre mère (future)


Avatar du membre
par labido?
#214397
si vraiment tu veux garder les petits, fait cracher la 2ème femelle si elle est à terme :gold:


oui oui je sais, je sais !
par strasbourgeois
#214405
il lui reste deux jours encore et je la fai cracher jen ai deja 200 si quelqu un en veut


Avatar du membre
par scream038
#214414
200 petit astatotilapia c'est énorme, mais sympa pour toi, tu connais la souche? sera sans doute plus facile pour les revendre ;)
Et fais nous profiter de ta fish room ;)


par strasbourgeois
#214434
laissez moi terminer ma fishroom dabor je suis en pleine installe du surpresseur !
sinon si quelqu un veut des petits pas soucis


Avatar du membre
par scream038
#214441
Okok on attends mais pas trop longtemps^^
Je suis un peu loin pour t'en prendre mais c'est gentil


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer