Les Cichlidés du lac Malawi.
#334709
bonjour,
je voulais savoir si on pouvais maintenir des kadango et des azureus dans un bac de 320 l ?
pour la petite histoire j'avais un couple de chaque , le mâle kadango as fraye avec la femelle , j'ai finit par écarter la femelle assez vite parce qu'il n’arrêtais pas de l'harceler alors qu'elle incubais, pour la mettre dans un 60l en attendant. Apres la perte de ma "femelle" azureus (qui c'es avéré être un mâle dominé) j'en ai acheté 2 autres (cette fois ci pour éviter le harcèlement du mâle envers elles ).Pour éviter que le mâle kadango ( gros dominateur du bac) tue mes nouvelles femelle azureus j'ai voulu mettre le mâle (kadango) dans le 60 l et sa femelle dans un 20 l (toujours juste le temps qu'elle recrache les petits..)pour la transférer après avec son mâle et les réintégrer dans un mois dans le grand bac . dans le chamboulement ma femelle kadango es décédé( j'ai fait des grosses erreurs lors du transfert et je m'en suis rendu compte que le lendemain :angry: :angry: :angry: ...) . donc je voulais savoir si ces 2 variétés sont compatible avant que je rachète deux femelles au kadango (pareil pour éviter le harcèlement ) ou je devrais revendre mon mâle.
la population totale de l'aqua es 3 labidochromis (1m/2 f), 3 aulonocara (1m/2f) ,3 azureus (1m/2f), 1 kadango (m)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer