Les Cichlidés du lac Malawi.
Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#177450
Tiens, en survolant le topic, je remarque qu'on parle de certaines variations entre les différents spécimens.

Quand j'ai plongé à Gallireya en 2005, j'ai fait remarquer à Maison Maulana (Team Leader de Chilumba) qu'il y avait peu de C. sp. Hara. Il m'a répondu que c'est parce qu'on était à Gallireya I; les Cyno sp. Hara, ils les pêchent généralement à Gallireya II qui est distant d'une centaine de mètres et où ils sont plus nombreux.

Ceci explique peut-être celà.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#212969
Image

Image

Par contre ça reproduit à fond....
J'ai mis un male sauvage et deux femelle F1 dans le bac de mon père, et 1 ans et demi après, je me retrouve avec une bonne trentaine de rejeton d'une taille allant jusqu'a 10cm.
pour infos, j'en ai pas mal à donné.


Avatar du membre
par chdevant
#212972
et j'ai les mêmes à la maison(reef :D )merci vieux :bounce:


Avatar du membre
par efcarysto
#233460
C'est cadeau, prise avec un D40 !

Image


par Ficelle
#276388
un petit up, tant cette espèce est belle...
Un jeune mâle...

Image


par Sandylau
#276440
Adam a écrit :Image

Image

Par contre ça reproduit à fond....
J'ai mis un male sauvage et deux femelle F1 dans le bac de mon père, et 1 ans et demi après, je me retrouve avec une bonne trentaine de rejeton d'une taille allant jusqu'a 10cm.
pour infos, j'en ai pas mal à donné.
Je croyais que le Cyno sp"hara" avait une barre entre et reliant les yeux? Et celui-ci n'en a pas!
Pour moi ce ne serait pas un Cyno hara GR, pouvez-vous confirmer?

Voici le mien F1 de chez Abysse

Image

Image


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#308440
Pour la barre reliant les deux yeux, je ne sais pas, mais le male en photo plus haut est un sauvage de chez abysse...en toutcas, chaque hara est différent de par sa robe.

Quelques photos de chez zonembuna

prise de gueule
Image

Image

Une p'tite blessure

Image

trop de male dans son bac, va falloir réduire un peu la pop d'hara...


#318471

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#325121
J'ai un groupe de ceux-ci, il ya des déserts et de F1 d'un autre lignes de sang. Il le mbuna que j'ai du mal à obtenir une image décente, alors j'ai pris une vidéo à la place.

http://youtu.be/OkKxNt1spPQ


I have a group of these, there are both wilds and f1's from a different blood lines. There the mbuna that i struggle to get a decent picture of, so i took a video instead.


#371357
Tu arrive à avoir 3 male "color" dans un 500L.
Mon male me flinguais tout les autres qui voulait se coloré un peu dans mon bac de 400L (150X50) et mes femelles étaient loin d'être aussi coloré que celle de ta photo (je devais avoir aussi beaucoup de male dominé.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer