Les Cichlidés du lac Malawi.
par saadoun
#132797
salut a tous apres une longue periode d'abssence je revien avec une question je veu entretenire du melano chipokae mais comme tout melanochromis qui se respecte fous la merde dans le bac alors que faire j'entretien ou j'entretien pa je ne les metterai pa ds le 2500 l mais dans une cuve de 200l net il y auras 2 males et 3 ou 4 femelle a savoir aussi que l'agressivite intraspecifique est eleve et qu'il peuvent atteindre une taille de 15 cm pour le mal et la femelle alors voila pouvez vous m'aider :silly: :silly:


Avatar du membre
par Séb_59
#132807
Salut,
euh tu veux savoir quoi exactement ? ton post n'est pas clair. Qu'est ce qu'il y aura dans le 200 L ?
pour moi c'est pas un poisson à maintenir dans 200 l et qu'est ce qu'il y a dans ton 2500 l ?
apparemment tu connais déjà ce poisson, donc à mon avis tu sais déjà ce qu'il faut faire et je ne comprends pas ta question....
Séb


par saadoun
#132808
ba dans mon 2500l il y a a peu pres que des haplo et il est surpeuple je n est pa de question je veu juste des avis des conseil voila


Avatar du membre
par Alain CARPI
#132809
Bonjour !
Pas de chipokae dans 200 litres, surtout 2 mâles....
A + !


par saadoun
#132961
merci alain mai je pensse ke je vai les transfere dans un 400l avec maylandia estherae euuuu a oui et question compatibilite entre ces 2 especes je sais que les estherae on un fort caractere enfin bon voila jatten vos reponsses merci


Avatar du membre
par Alain CARPI
#132972
Bonjour !
Les chipokae aussi ont du caractère, c'est pas les plus calmes des mélanos...
Mais dans 400 litres ça devrait bien se passer.
A + !


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer