Les Cichlidés du lac Malawi.
par doub67
#213800

Dernier message de la page précédente :

Tu as déjà eu des repros?


Avatar du membre
par bal42
#213805
J'en maintient ausssi en trio avec des repros régulières


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#213807
doub67 a écrit :Tu as déjà eu des repros?
tu viens a arlon ? si oui je peux t'en apporter ;)


respire !
par doub67
#213810
Arff...tu es d'où sinon, car Arlon n'est au programme pour moi.


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#213812
pas super loin de chez toi, en suisse, 40 minutes de Bale....


respire !
par mélano57
#213828
Salut Steve,

je viens à Arlon et serais interressé par 6 ou 8 juvéniles.
Merci


par tony
#214114
je decouvre le forum à l'instant et maintiens une femelle seule, suite à la perte d'un couple ... malheuresement.
très joli poisson, même à sa petie taille 3cms .... je l'apprécie. très calme dans mon bac de 400ltrs.

C'est pourquoi je suis à la recherche d'un couple pour venir lui tenir compagnie, je ne sais pas si je peux me permettre de demander si toutefois, vous auriez un couple de dispo proche de chez moi.

merci à vous.

tony


par olive
#214118
J'ai 24 petits F2 qui grandissent

Dans le 42


par yoyo87000
#256915
Salut je ressort se vieu topic pour vous demandé comment leurs données a mangé puisque qu'ils sont insectivores et que les autre Mbuna sont végétariens voici avec les poipoi avec qui ils seront(enfin si j'en trouve)1/2 pseudo johannii;1/2 pseudo socolofi;1/2 labido chisumulae?est ce faisable dans un aqua de 120/40/55?est surtout avec quoi nourrir les labido sans "intoxiqué"les autres?


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#256939
oui, nourris normalement les autres, et cela conviendra trés bien à tes labido.


#365399
j'en maintiens également ,j'avais pris 2/2 chez abysse ,il y a quelques temps mais il s'est avérer que c'était 3/1 du coup j'ai mis un cple dans un 360l j'ai eus quelques repros ,et j'en ai diffuser très peu puisque elles font pas des grosses portées ,mais depuis peu le mâle est mort donc je garde la dernières portée de f1 pour moi et on verra plus tard pour diffuser des f2 ,en tout cas j'adore ce poisson ,c'est pas gros !en tout cas chez moi les sauvages étaient tout petits ,j'ai encore la femelle que je garde aussi


Avatar du membre
par cycy
#366878
Lionel.Adam a écrit : 29 août 2006 11:18 Je me suis toujours posé des question sur l'alimentation des Labidochromis.
A la base, contrairement aux autres mbunas, ils sont plutot du genre insectivore.

En aquarium, ils sont souvent maintenue avec des mbunas plus végétarien et nourris comme tel.
Es ce que certains d'entre vous vous ont un menu "spécial" pour leur Labido?
moi aussi je me pose la même question?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer