Les Cichlidés du lac Malawi.
par Barbarico
#315737
En effet, je confirme qu'il semble assez facile de les maintenir en bac mbuna, j'ai débuté les Mbuna il y a 2 ans maintenant avec ce bac, j'ai eu une première "portée" l'an dernier dont 11 jeunes sont arrivés à maturité, il y en a encore 5 dans le bac, je dois encore trouver acquéreur pour au moins 3 d'entre eux (des mâles).
Et cette année, j'en dénombre 5 pour le moment, mais il y a beaucoup de cachettes que je ne peux voir. La difficulté cette année c'est qu'il y a des jeunes de l'an dernier et des jeunes Labido Cearuleus et Perlmutt, donc le bac est légèrement plus peuplé et les habitants sont légèrement plus petits, mais comme on le voit sur la vidéo, les petits sont vraiment très vifs et débrouillards.

Merci de vos encouragements, et pour cette superbe photo de votre mâle, on dirait le mien ;) mais je n'arrive pas à faire d'aussi belle photo.


par Barbarico
#315980
Non, et si tel était le cas, je ne ferais rien pour garder les petits. Je suis conscient qu'il y a un risque d'hybridation, je devrais sans doute choisir entre les 2. Je garderais sans doute les Perlmutt, bien que je trouve mes Caeruleus magnifiques.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer