Les Cichlidés du lac Tanganyika
par tropheus16
#164083

Dernier message de la page précédente :

ben ca se trouve , il a courru trop vite apres une femelle
et n a pas pus s'arreter avant la vitre .........


love cichlids !!
Avatar du membre
par Régis
#164093
Cela pose une question : doit-on éliminer tous les poissons qui présentent une malformation, ou laisser faire la nature.... car rien ne dit que leur descendance présentent cette tare ....
Un raccourci très simple, un couple de personnes sourdes n'a pas forcemment des enfants sourds ....
De plus les malformation sne sont pas que génétiques : nourriture mal adapté à la croissance, prob d'eau, .... donc rien sur la descendance.... on parle tjours du pool génétique trop limité sur les poissons d'aquario, il faut dire que nous jouons bcp à mère Nature....Maintenant certaines malformations écourtent très vite la vie de nos poissons sans qu'on interviennent..... Le débat est lancé... je pense pour un autre Topic ....


Avatar du membre
par jerome83
#164095
Salut, moi je l'aime bien ce mâle Cyatho au nez "cassé". Garde-le Doumé il te fera de beaux alevins :wink:


par dominique
#164141
de toute façon c'est pas mon style de virer les poissons de la maison .
j'suis un grand sentimental , et vu les couleurs qu'il a pris bien sur que je le garde .
na
je vous ferai bientôt les photo du dominé , il prend ses couleurs mais que quand t-il se bagarre avec mike hammer , et oui du coup je lui ai donné un petit nom .:silly:

et en regardant de plus pres il sont 2 sur 8 à être comme ça .

Dominique


Image
Avatar du membre
par Ammavita
#164178
Salut Dom et merci de nous faire partager ce beau spectacle.
Ton mâle a vraiment une très belle livrée, dommage pour la petite déformation mais bon, moi non plus je ne suis pas parfait. J'ai un petit bedon et pas une tablette de chocolat et je ne m'en porte pas plus mal.
OK :jesors:


Avatar du membre
par Nico
#164224
de toute façon c'est pas mon style de virer les poissons de la maison .
j'suis un grand sentimental , et vu les couleurs qu'il a pris bien sur que je le garde .
na
Menteur, pourquoi tu as jeté tes nyanza lac alors :hm:


par dominique
#164248
NicoNor a écrit : Menteur, pourquoi tu as jeté tes nyanza lac alors :hm:
je les aient pas jeter , ils sont chez toi . :D :D


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#164257
Et vont faire de beaux petits :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer