Les Cichlidés du lac Tanganyika
par edlou
#243581

Dernier message de la page précédente :

Salut
Des petites nouvelles de ma femelle
Pour le moment tous se passe bien sa gorge est tjrs bien "gonflée" et elle n' est pas harcelée par les autres.
PS: que pensez vous de mes differents poissons?


par edlou
#244363
salut
encore quelques nouvelles.
J' ai reussi a voir des alevins dans la bouche de ma femelle.
Pourvu que ca tienne jusqu' au bout.


Avatar du membre
par Benoit J.
#244368
Salut, si tu vois les alevins, aucune raison que cela n'aille pas au bout, c'est tjours dans les premiers jours que la femelle "craque".

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par edlou
#244840
Salut,
Ma femelle a laché ses jeunes.
Il y en a 29, pour le moment ils sont dans un accouchoir puis ils iront dans un 120L
Ils ont pris leur premier repas et pour le moment tout va bien


par edlou
#248389
Salut,
Mes jeunes sont dans mon 120L
La difference entre male et femelle semble apparaitre, certains mesurent un peu plus de 2cm et d' autres sont un peu plus grand.
Il y en a plus de 20
Les deux femelles qui ont pondu, ont bien recupere
elles ont repris du "ventre" mais ne semble pas encore etre prete à repondre mais il me semble que pour cette espece l' interval entre deux ponte est assez long
a bientot


par edlou
#249831
Salut a tous
Dans quel ratio peut on maintenir l' aulonocranus Dewindti dans un 400l?
moi j' ai un male et trois femelles
J' ai lu des avis differents sur le fait d' avoir deux males donc quel est votre experience?
Merci


Avatar du membre
par Brakh
#249845
C'est pas conseillé dans un tel volume ...


par edlou
#249847
A partir de quel volume peut on mettre plus d' un male?


Avatar du membre
par Brakh
#249863
C'est plus une question de surface au sol et pour l'occasion, de longueur . Un mètre 50 ça fait trop juste .


par edlou
#249865
Je m' en doutais un peu
Mais ma question est aussi en prevision d' un 3m de facade que j' espere avoir l' année prochaine ( je sais c' est loin mais j' essaye de prevoir et de convaincre madame)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer