Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par chalamala
#210408
Chez moi, flocons, tablettes et surgelés : cyclops, daphnies, mysis.
J'évite les granulés, vers de vase et artémias.

:wink:


"Jamais je n'adhérerais â  un club qui accepterait comme membres des types comme moi" (Woody Allen)
par marc625
#210411
Chez moi aprés deux mois d'aclim. ils sont toujours discrets. Les paillettes sont prises du bout des lévres et encore...
Et le vivant quelqu'un a essayé


Avatar du membre
par chalamala
#210718
marc625 a écrit :Chez moi aprés deux mois d'aclim. ils sont toujours discrets. Les paillettes sont prises du bout des lévres et encore...
Et le vivant quelqu'un a essayé
Ont-ils des colocataires ? Ca aide à les mettre à l'aise... à condition de bien les choisir (ils ne doivent pas les dominer).

:wink:


"Jamais je n'adhérerais â  un club qui accepterait comme membres des types comme moi" (Woody Allen)
par marc625
#210721
Eh bien voilà la solution !!!????
Hier (jeudi) c'est changement d'eau.
J'en ai profité pour leur adjoindre des compagnons (14 cypri) et j'ai rajouté 1cm de sable.
Ce matin (vendredi) l'eau est revenue claire, j'ai donné des artémias congelées.
Peur de manquer ou reflex simiesque ils ont prix les artémias et je les aient enfin vu se comporter comme des sabulicoles (filtrage du sable).

Pourvu que ca dure

@+


Avatar du membre
par Estelle
#210773
Il s'agit de quelle espèce ?


Image
par marc625
#210786
melanogenis. Zaïre (levre jaune) F1 champigny


Avatar du membre
par Benoit J.
#210791
Tu veux dire des sp. kilesa avec des melanogenys ? :??:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par marc625
#210796
Enantiopus melanogenys " Zambie "
Désolé mes doigts ont fourchés !!!! :silly:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer