Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Ancelin
#212217
Oui, j'ai voulu essayer depuis environ 4 mois un trio de Xeno papilio Tembwe II sont avec 6 Petrochromis sp. Kasumbe Halembe, 18 Tropheus Golden Kazumba, 3 Ophthalmotilapia boops Nkondwe dans un 1400 litres. Et bien aucuns problèmes les brouteurs ignorent les Xeno. Un couple c'est reformé et vient de nouveau de se reproduire. Donc je voulais montrer que la cohabitation de brouteurs et de Xeno est possible sous quelques conditions une qualité d'eau qu'ils puissent avoir un espace pour eux. J?avais fait l'expérience suite à un article d'Eric Genevelle sur la cohabitation de brouteurs et de Xeno, avec des Enantiopus Kilesa il y a de ça trois ans avec là aussi repro.
Voilà je voulais vous faire part de cette expérience.
. :)


Avatar du membre
par Benoit J.
#212218
Merci Séb ! :jap:

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Ancelin
#212221
Sera flora et une fois par semaine du congelé


Avatar du membre
par Ancelin
#212273
telles que cyclops, mysis, krill, Steve


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#212276
oki ;)

moi j'ai plus le courage de donner autre chose que de la spiruline au tropheus :lol:


respire !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer