Les Cichlidés du lac Tanganyika
par requiem
#292598
Bonjour,

Je viens de récuperer un nouveau bac d'environ 750L de 200cm par 60cm au sol.
Je voudrais un bac Cyathopharynx et j'aurais besoin de quelque éléments de réponse.

En premier est ce que la taille et le volume de ce bac pourrait convenir à un groupe de 2/6 Cyatho, à savoir que se sera du spécifique?
Est ce qu'il y a de différences de comportement entre furcifer et foae et y'a t'il des localités plus pour débutant que d'autre?
Pour ce qui est du bac, je prevois une grosse filtration et un décor résiné de chaque coté du bac avec grotte. Le resze sera une grande plage pour les nids, je vais quand même essayer de faire 2 territoires.
Dernièrement j'ai lu que c'étaient de gros pollueurs, sensible au niveau de la digestion, quel nourriture données?

merci.
merci


par ptitseb
#292638
Salut,

Je n'ai pas d'expérience avec les cyathopharynx mais sais-tu déjà s'il s'agira d'un groupe de jeunes ou d'adultes ? J'ai dans l'idée que cela ne se passerait pas de la même manière...

Seb


par phill3218
#292642
Ton bac est trop petit pour du Cyato, du moins c'est mon avis ....


par requiem
#292655
A mon idée se sera un groupe de juvéniles, pour que les 2 males grandissent ensembles.


Avatar du membre
par Aleph0
#292807
phill3218 a écrit :Ton bac est trop petit pour du Cyato, du moins c'est mon avis ....
+1 avec le Philou magique... le Cyatho adulte est un terrible nageur... de grands espaces... 2,5m de façade est un beau minimum

Vincent


"Faut toujours laisser un peu de peau sur le haut des fesses, â§a donne du goâ»t au beurre"

[Dicton de mangeurs de grenouilles]

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer