Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Patapon
#327793

Dernier message de la page précédente :

oui!

Après, je dis que je les ai maintenus comme ça, pas qu'il fallait le faire. J'ai pas de dogme !

Avec le temps, quand tu observes tes poissons, tu sais si la maintenance est correcte ou pas . Si je sens que cela stresse ou que les comportements des poissons sont pas top, je les sépare...et c'est un avantage d'avoir plusieurs bacs si les choses se gatent...


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#327794
Ok, justement, les miens avaient été avec des Cyprichromis au début, mais les attaques de ces derniers empêchaient la pérennité des très jeunes X. papilio. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Cichlyika
#327797
Patapon a écrit :J'ai maintenu un groupe de 5 avec des Cypri dans 300 litres sans problème (1.2 m de façade très empierré)
Un peu dans le même style 1m20 de façade avec des cypri ils sont 4 Tembwe dont un couple qui se reproduit régulièrement et décor pas trop chargé et pas de gros soucis de cohabitation sauf bien-sur de temps en temps ou chez les papilio ça chahute un peu.


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer