Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Benoit J.
#288241

Dernier message de la page précédente :

Xenotilapia leptura à Mpimbwe.

Image

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Thibaut
#288316
En voilà un poisson qui est beau !! et très facile en plus...:wink:


Dans le lac, de combien d'individus les bancs sont ils constitués? à un ou deux prés...

Avez vous observé des couples isolés?


Avatar du membre
par Patapon
#288322
oui ! Benoit F. a même reussi une vidéo où un des deux partenaires reprend ses alevins en bouche !


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par Thibaut
#288326
Cette video sera t elle intégrée dans une confe?

En tout cas, bravo, les récentes photos postées par Benoït J sont superbes, c'est bien ça qui me pousserai à me mettre au Padi et à organiser un trip vers le lac.... c'est pas demain la veille...


Avatar du membre
par Benoit J.
#288328
La vidéo est intégrée dans la conférence oui (malgré un petit bug, que j'essai de fixer), durant 2 mn le poisson reprend, doucement, ses jeunes (déjà grands), en bouche...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Thibaut
#288370
TOP!! A quand et ou la prochaine?


Avatar du membre
par Benoit J.
#288371
Nevers (réunion du GTroph), en mai.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Aleph0
#288415
en juin... 18 et 19

Vincent


"Faut toujours laisser un peu de peau sur le haut des fesses, â§a donne du goâ»t au beurre"

[Dicton de mangeurs de grenouilles]
Avatar du membre
par Benoit J.
#288416
Oups... ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#288420
Benoit J. a écrit :La vidéo est intégrée dans la conférence oui (malgré un petit bug, que j'essai de fixer), durant 2 mn le poisson reprend, doucement, ses jeunes (déjà grands), en bouche...
Bug fixé. :)
Thibaut a écrit :
Dans le lac, de combien d'individus les bancs sont ils constitués? à un ou deux prés...

Avez vous observé des couples isolés?
Image
Nous avons pu observer à Slaf rock un groupe de plusieurs dizaines d'individus.

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer