Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Ben29
#349070
Je les ai eu comme ça, la femelle c'est assombris en garde de ponte, là les petits on quitté le nid. Depuis elle est redevenu plus blanche et se fonce quand le mâle passe dans le coin ;)


Avatar du membre
par Benoit J.
#350030
Alors ce ne sont pas des "Chaitika", mais certainement des spécimens capturés dans le reste de l'aire de répartition, plus au sud qui sont généralement moins "éclatants" que les Chaitika (?).

:jap:


par chrisdomi
#351285
Bonjour j'ai un bac vide de 300l, j aimerai avoir 1 ou 2 couple de calvus. J habite Aix en provence, je ne sais pas où me renseigner et acheter mes poissons en dehors d'une animalerie classique. Je cherche soit un particulier connaisseur, soit une animalerie compétente pour ce type de poissons.
Cordialement
Christophe


Avatar du membre
par eric41
#351292
Benoit J. a écrit :Alors ce ne sont pas des "Chaitika", mais certainement des spécimens capturés dans le reste de l'aire de répartition, plus au sud qui sont généralement moins "éclatants" que les Chaitika (?).

:jap:
Es tu sûr car celui-ci een période de reproduction changeait de couleur (+ noir)
Image
Image


Avatar du membre
par eric41
#351293
chrisdomi a écrit :Bonjour j'ai un bac vide de 300l, j aimerai avoir 1 ou 2 couple de calvus. J habite Aix en provence, je ne sais pas où me renseigner et acheter mes poissons en dehors d'une animalerie classique. Je cherche soit un particulier connaisseur, soit une animalerie compétente pour ce type de poissons.
Cordialement
Christophe

Abysse reste la seule référence, de qualité en France. Le prix peut paraitre élevé, mais tu tombes sur le cul avec ses poissons !


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer