Les Cichlidés du lac Tanganyika

Aucun vote
0%
Avatar du membre
par greg91
#306892
Effectivement ça y ressemble plus, mais j'ai pensé que pour le suivi de la souche mal nommée au départ il valait mieux garder ce wauthioni
Après j'ai peut être mal pensé :ha:


Avatar du membre
par Séb_59
#306893
Salut,
je suis d'accord avec Flo, ça me parait une erreur de les appeler aff. wauthioni, puisqu'ils ne sont visiblement pas apparentés à wauthioni. Une solution, moins engagée, serait de les appeler N. sp. "pseudowauthioni".
Séb


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr
Avatar du membre
par eric41
#306894
qui sont de la souche du Groupe Tanganyika : membre Alain R., dont le mâle était un F0 :D
tout le monde le sait, que ce n'est pas du wauthioni, mais il avait été vendu ainsi dans un certain magasin ! et à l'époque, tu avais décidé de le remettre en aff wauthioni :D
bon 2008 ou 2009, c'est loin , mais sans plus et cette dénomination vient en partie de toi, Benoît :D :??: :lol:
perso, je n'ai plus cette souche, un conchylicole agressif, à tel point que 2 femelles en 450 litres est casi impossible. Pour calmer tout ceci, je les avais mis en 60 l et cela avait tenu plus de 2 ans !
Sur ta vidéo, Greg, ce sont deux femelles :D

Eric


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer