Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Ancelin
#267717
Bon j'ai profité lors du grand nettoyage de printemps d'un bac pour récupérer des jeunes Cypho + mes deux tetracanthus en espérant savoir si j'avais un couple car depuis qu'il sont chez moi rien ils sont à l'opposé et quand ils se croisent c'est bagarre, alors j'ai fais la retournette ben mon cochon pas facile :shock: :cry: alors si quelqu'un connais si il y aune différence à l'oeil merci

Image

Image

Image


Sébastien
Avatar du membre
par wildwolf
#267718
Salut,
il n'y a qu'une photo avec la retournette.
Il doit manquer celle de l'autre individu.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Ancelin
#267758
Pas très bonne bon je la montre mais tenir le poisson plus faire la photo pas facile.

Image


Sébastien
Avatar du membre
par Benoit J.
#267759
Impossibble à dire sur ces photos Séb.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Ancelin
#267791
Oui c'est bien pour cette raison que je ne l'avais pas mise mais j'ai peu voir mieux et j'ai des doute par contre celle qui serait la femelle est plus grande c'est peut-être la raison qu'ils ne s'accorde pas.
Il y a -il d'autres signes car les nageoires sont identique les couleurs idem :??:


Sébastien
Avatar du membre
par Benoit J.
#267793
Tu peux m'envoyer les fichiers maxi des photos par courriel ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Aleph0
#267796
A vue de nez mâle ne première photo puis femelle sur le deuxième post... mais bon... j'dis ça mais j'dis rien... :-)

Vincent


"Faut toujours laisser un peu de peau sur le haut des fesses, â§a donne du goâ»t au beurre"

[Dicton de mangeurs de grenouilles]
Avatar du membre
par Benoit J.
#288235
Neolamprologus tetracanthus à Mvuna.

Image

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer