Les Cichlidés du lac Tanganyika
#280184
Bonsoir

Si cette vidéo figure déjà sur le forum je m'en excuse mais dans le cas contraire, je trouve intéressant de faire partager ce lien qui montre le comportement de ce poisson.

Je suis tombé sur cette vidéo et je ne sais pas si c'est comme ça qu'ils font tout le temps mais c'est vraiment intéressant et amusant à voir.

Jusqu'à présent j'avais vu les espèces qui déplacent le sable attraper ce dernier avec leur gueule pour le recracher plus loin alors que l'ocellatus qu'on voit sur la vidéo c'est à l'aide de ses nageoires et de son corps qu'il le fait.

[dmotion][/dmotion]

à bientôt
jean michel


que la paix et l'amour nous entourent
Avatar du membre
par Benoit J.
#280189
Salut, beaucoup de Neolamprologus (conchylicoles ou non), usent de se stratagème pour façonner leur site de ponte.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer