Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par xenotanga
#280775
:eek: En recherchant des magasins ou l'on peut trouver des cichlidés du tanga qui sortent de l'ordinaire , je suis tombé sur un site ou il est vendu des N. Leleupi karilani Red. Ils me semble vraiment très (voir trop) rouge sur les photos.
D'apres vous, est ce du a la photo, l'alimentation, la variété ou encore une colorant quelconque. Est ce que quelqu'un conait et surtout est ce que quelqu'un en maintient et la couleur reste t elle?


Avatar du membre
par Patapon
#280776
le tetra discus favorise ce genre de coloration pour les leuleupi en aquarium.

si tu changes la nourriture, ils palissent. je sais où tu peux t'en procurer...


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#280778
Salut, sur la page suivante, tu pourras voir des photos de N. longior "red"... Ils ne le sont restés que quelques semaines, avec une nourriture normale, la pigmentation "rouge", disparait, et ils redeviennent normaux (jaune orangé).

http://www.destin-tanganyika.com/Galeri ... eleupi.htm

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par xenotanga
#280779
Merci c'est bien que je pensais.
Ils sont comme ceux de Norbert.

Je pense que la photo que j'ai vu doitêtre truqué car ils sont encore beaucoup plus rouge la video et la photo presenté par benoit


Avatar du membre
par Benoit J.
#280780
Un lien ?

Ceux des photos viennent de chez Norbert, et/ou sont photographiés chez lui. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer