Les Cichlidés du lac Tanganyika
par jmfr34
#282026

Dernier message de la page précédente :

j'adore :)

dis moi juste pour info joelBXL, comme je vais bientôt sélectionner un sable et que j'aime bien le tien, peux-tu me dire si c'est du sable de Loire courant qu'on voit sur la photo ?


que la paix et l'amour nous entourent
Avatar du membre
par tanganyika31
#282051
Sympas ton stappersi mais on reste dans le complexe ocellatus !!!


Avatar du membre
par joelBXL
#282057
is moi juste pour info joelBXL, comme je vais bientôt sélectionner un sable et que j'aime bien le tien, peux-tu me dire si c'est du sable de Loire courant qu'on voit sur la photo ?
Sable de Loire tout ce qu'il y a de plus courant


Avatar du membre
par Benoit J.
#282058
La granulométrie semble très régulière (trop), il a été tamisé avant ?

Le miens varie des fines particules à des grins de 2/4 mm. selon le sac.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#282078
Le plus spectaculaire des ensablements, c'est celui de Fossorochromis rostratus. La première fois que j'ai observé ça, avec Philippe Amouriq, c'est lorsqu'il a voulu pêcher une femelle en incubation. Ce comportement n'était pas connu, à l'époque. Ça nous a fait tout drôle que, d'un seul coup, des bestiaux de 18 cm (mâle et femelles) avaient totalement disparu du bac, dont toutes les pierres avaient pourtant été retirées!


par jmfr34
#282117
merci pour le renseignement joelBXL.


que la paix et l'amour nous entourent

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer