Les Cichlidés du lac Tanganyika
par boubou
#323673
Bonsoir à tous,

Je me permets de poster ici car j'ai une petite question. J'ai remarqué aujourd'hui pour mon plus grand bonheur que mes néolamprologus similis s'étaient reproduits. J'ai pu voir de petites têtes émerger et nager près de coquilles.

Etant en cohabitation avec des julidochromis et souhaitant les garder, je me posais la question de les élever séparémment dans une nurserie dans le même bac, n'en ayant pas d'autre à disposition, pour pouvoir les garder par la suite ou tout simplement les laisser dans le bac.

Est il possible de les élver séparément ou leur réintroduction par la suite risque de poser des problèmes. J'ai pu lire que les petits étaient bien tolérés par le groupe.....

Si quelqu'un a un avis, car ca m'embêterait qu'ils finissent dans le ventre des autres....


Bonne soirée.


#323674
Salut, laissent les avec le reste de la population, ils trouveront leur coquille le moment venu, et il n'y a quasiment aucune chance que les Julidochromis en prélèvent.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer