Les Cichlidés du lac Tanganyika
#324107

Dernier message de la page précédente :

Estelle a écrit :Spécifique multifasciatus pour moi. C'est peut-être la même surface au sol, mais un bac carré ne fournit pas la même distance maximale entre 2 poissons.
Merci :) cette config me convient parfaitement mais je pense que c'était utile d'avoir l'info. Vivement le bac, sa m'éclate de les voir dans leur petit coin alors sa doit être juste énorme sur une grande surface.
J'ai déjà 60 coquille d'escargot qui sont dans mon 672L et encore 96 au frigo (vive la marque pouce, sa ne coûte pas grand chose) et deux questions me viennent :

- J'aurai environ 160 coquilles, il m'en faudra plus dans le bac spe multi ?
- Sa vaut le coup d'entasser les 96 coquilles restante dans mon 672L le temps que je puisse changer le bac ? (niveau sécurité vis a vis des Altos ?)


Tanga 680L [Fermé]
#324726
Bonsoir a tous !

Bonne nouvelles pour mes multis (qui grâce à la défense sans faille du mâle sont encore tous la !).
Le nouveau bac est arrivé aujourd'hui :D
Après ce petit "teaser", je vous donnerai plus de news.... ce weekend après l'introduction dans le bac :) (il est cyclé, j'ai cyclé un 125L pendant l'attente, j'ai remis de la nourriture au cas ou histoire de voir si les nitrites ne montent pas)


Tanga 680L [Fermé]
#324915
Hello,

Aller comme promis, les photos !

Mon coin aquarium :
Image

Le bac :
Image
La qualité de la photo est pas top, sans doute a cause de l'éclairage

Image

Image

De plus près :
Image

Image

Ce n'est pas de la saleté autour de lui mais les bulles du venturi ^^
Image

Voila, donc le transfert c'est bien passé, sa commence a creuser doucement donc je pense que tout va bien. J'espère tout de même que les petits sont des femelles, je verrai bien si j'ai des repro.

Sinon comme j'ai vu qu'ils avaient réussi a creuser jusqu’à la vitre quand ils étaient dans le 672L j'ai mis la dose de sable, il y a ~40 kilo de sable de filtration pour piscine ce qui devrais leur permettre de faire ce qu'ils veulent.

Je suis très satisfait du travail de http://www.aquarium-discount.com/ pour le bac sur mesure !


Tanga 680L [Fermé]

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer