Les Cichlidés du lac Tanganyika
#324543
Salut, qui en a encore du N. brichardi de Kashekezi ?

J'aime bien cette souche, elle est superbe et a une histoire (ramenée grâce à Yves Fermon).

Deux photos de Benoît pour situer la bestiole.
neolamprologus-brichardi-a.1.2.jpg
neolamp-brichardi-kishoki.jpg
photos : B. Jonas

De mon côté, il me reste un jeune couple de F2 qui élève sa 2eme portée de F3. J'ai failli perdre la souche après la mort du vieux couple, heureusement, les deux restant ont formé un couple.


La Guyane sur CF | Agaankoy, la Guyane des criques et des layons
#324547
Laurent en a une souche je crois, et il y en a d'autres... :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#324551
J'en ai mais je n'ai plus de repro depuis que je me suis installé à Houlgate. Je suis reparti avec une grosse femelle et un jeune mâle. j'en ai donné à des amis Didier et Bertrand qui ont eu des repros et diffusé la souche!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
#365927
Hello,

Un petit up.
Qui aurait encore des poissons de cette population?
Merci


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
#376240
Salut, j'ai apprécié maintenir cette souche, mais à l'époque l'eau de conduite où je vivait, faisait que 95% (voir 100%) des jeunes étaient malformés. Cette malformation atteignait l'ossification du crâne, ce qui leur donnait un profil de bouledogue... :/
J'aimerais en avoir à nouveau, si quelqu'un en a, je serais preneur prochainement.
neolamprologus-brichardi-a.1.jpg
:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer