Les Cichlidés du lac Tanganyika
par jipe
#329648
bonjour
j ai recu aujourd hui meme 2 julido regani kipili mais c est parce qu il sont peut etre petit (5cm environ) mais il ne sont pas tout a fait jaune
est ce normal??
merci


par ju51
#329650
Salut, je n'ai encore jamais eu de repro de cette espèce dont je vais me séparer bientôt, mais il est possible que cela soit dû à leur jeune âge.

Où les as-tu acheté?


Ne vous vengez pas, soyez heureux, c'est pire !
Avatar du membre
par Benoit J.
#329667
Salut, aurais-tu des photos ?

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par jipe
#329792
je les ai acheter sur oxyfish mais c est possible comme se sont des juvenils qu ils n est encore pas leur couleurs adulte a voir dans les prochains mois a moins que sa soit deja arriver a un d entre vous ??
merci


par nikko78
#329813
Même si c'est pas super soutenu, mes juvéniles ont déjà le patron de coloration "adulte" alors qu'il font 2-3 cm.

Une photo serait en effet pas mal pour se faire une idée


Image
Avatar du membre
par neochti
#329875
peut etre le stress qui les fait palir...

mais effectivement, pour avoir une multitude de repro a la maison, " a ne plus savoir qu'en faire", les jeunes à 3-4 cm ont déja une belle couleur jaune et le liseré des nageoires bleuté.


Avatar du membre
par neochti
#330055
désolé, mais je ne fais pas de transport d'animaux vivants, trop compliqué et risqué, et de surcroit, il me semble (à confirmer) interdit par la règlementation ?

jipe, les J. regani kipili ne sont pas spécialement difficile a trouver y compris par chez toi, poste une annonce et tu trouveras tres certainement un éleveur plus près.


Avatar du membre
par Benoit J.
#330083
Salut, ce n'est pas illégal, mais généralement les compagnies de transport ne veulent pas prendre les animaux vivants, et en cette saison (froid) c'est plus que risqué.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer