Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Clem
#331889
Bonjour

Je viens vous faire part de ma joie, ma femelle signatus a pondu aujourd'hui. Tout pile 1 mois que je possède cette espèce. Je me posais une question, je vis en appartement et je rentre chez mes parents pendant les vacances, je pars vendredi et je suis en vacances 2 semaines pensez vous qu'a mon retour des petits auront survécu ? Je comptais mettre un bloc de paillettes en gelée (bloc vacances) proche de la coquille, est-ce utile ?

Place aux photos
Fichiers joints
Oeufs de Neolamprologus Signatus
Oeufs de Neolamprologus Signatus
Le couple de Neolamprologus Signatus en parade
Le couple de Neolamprologus Signatus en parade
Femelle Neolamprologus Signatus gravide
Femelle Neolamprologus Signatus gravide


Image
#331893
Surtout pas de bloc vacance ! (c'est une merde sans nom qui risque de polluer gravement ton aquarium... poussée de nitrites, et morts des poissons...).

A ton retour, il n'y aura pas de jeunes normalement (ou quelques uns qui auront survécus), mais maintenant les pontes seront régulières, donc soit patient et garde tes poissons en vie. ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#333020
Nouvelle repro réussie je viens d'apercevoir une multitude d'alevins autour de la coquille de la femelle. Je vais essayer de prendre une photo mais ils sont tellement petits c'est pas gagné ^^


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer