Les Cichlidés du lac Tanganyika
par csybidal
#32520
Salut à tous,
je viens de mettre en place un bac de 100 litres avec quelques Neolamprologus brichardi (princesses du Burundi) et j'aimerai y ajouter une autre espece plus colorée.
Qu'en pensez-vous ? Des conseils...
Merci d'avance.


Avatar du membre
par Benoit J.
#32532
Salut,
j'ajoute un petit truc, 100 l = maximum, un couple et ses jeunes (quelques uns).

:gold: :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par samaki
#32536
Un couple envahira bien vite ton bac dés qu'il commenceront à pondre, le brichardi est une espèce très colonisatrice et produit des pontes assez conséquentes


Avatar du membre
par Benoit J.
#32545
:( ... j'en avais parfaitement compris le sens ... :(

:silly:

:gold: :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#32547
Le 2002-08-27 12:47, samaki a écrit:
Un couple (avec ses alevins) envahira bien vite ton bac dés qu'il commenceront à pondre (frayer), le brichardi est une espèce très colonisatrice et produit des pontes assez conséquentes
:read: :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Calimero
#32566
Déjà dans 300 L, après 1 ans, faut écrèmer...

:D


C'est trop injuste!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer