Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Patapon
#282510

Dernier message de la page précédente :

Avec les copains du voyage tanzanien, nous nous disons que le complexe d'espèces N. mondabu, N. christyi et N. sp. eseki est assez problématique et que les différences entre les espèces ne sont pas si claires que ça...

pour avoir eu N. sp. eseki et N. christyi en aquarium, ce n'est pas un complexe "d'enfants de coeur"...


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par G'rom29
#282513
godo45370 a écrit :
G'rom29 a écrit :si ils sont si teigne que cela ils iront en bac spé pour éviter les cuisants souvenirs :lol:
Des nouvelles Grom?
pas des bonnes hélas, un chauffage qui bloque et tous flingués ainsi que les autres occupants du bac, des petits brevis et Cypri Kitumba :cry:
dommage car ils avaient bien poussé, ils étaient chouette et commençaient à bien montrer leur caractère mais sans que ce soit encore très violent, j'allais les passer dans le 600l....
du coup dégouté j'ai refais le bac et suis partis sur des Spathodus et des Xenotilapia, du caractère aussi et des pontes(incub de la femelle Spath en cours, passage au mâle pour ce we normalement)
....et j'ai changé quasi tous mes chauffages


par ju51
#332274
Salut, je remonte le topic, quelqu'un a-t'il des repros de ces beaux poissons à l'heure actuelle?


Ne vous vengez pas, soyez heureux, c'est pire !
Avatar du membre
par eric41
#332276
tu en verras vendredi prochain. J'ai un trio reproducteur et si tu veux, j'ai 5 jeunes .
Ou le trio, car j'arrête ce type de poisson, mais je recherche une personne sérieuse (dont tu fais parti) pour la souche.


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer