Les Cichlidés du lac Tanganyika
par Henri
#84491
Finalement, je ne racroche pas complètement... j'ai mis un couple de facicula dans 100L.
C'est un vrai couple, ou au moins ça en a l'air, ils ne se quittent pas...

Quelqun a des conseils ?

Merci

Henri

Ce Message a été édité par: Gaël le 19-03-2004 19:16


Avatar du membre
par Benoit J.
#84498
Ne met pas tes guppys avec eux... :ange:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#84509
Oui j'ai prévu d'en prendre un couple.... :silly: :love:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par jerome83
#84510
J'ai un ami qui en maintient pas mal dans un bac spécifique de 180l et no problem. :wink:


par aquapro
#84512
j'ai du falcicula mpimbwe à la maison!C'est vraiment :love: :love: Pour le moment ils sont dans un communautaire mais je vais les mettre en repro dans 120L !
:jap:


Avatar du membre
par Benoit J.
#84523
Oui les juvéniles sont colorés de jaune et de bleu...... :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Henri
#84525
:lol:
Les miens sont un peu moins gris et beaucoup moins foncés que sur la photo.
Vu la taille qu'ils font, je pense qu'ils vont de plaire dans le bac.

Au moins, ça me change des conchys :D


par Henri
#103912
Deuxième repro aujourd'hui, c'était un vrai couple :D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer