Les Cichlidés du lac Tanganyika
par Benjgalot
#306780
Alors voila ça y est mon bac est en eau depuis un peux plus de trois semaines maintenant.
Les dimensions sont 80 de long, 40 de haut et 30 de large.Je sais que c'est peux mais pour le moment c'est ce que j'ai trouvé de mieux dans mon budget.
"Toute" cette eau est passe par un filtre Eheim 300 litres/heure.Et de puis ces trois semaines l'eau est maintenue à 25 degrés.
Le décor est composé de galets de plusieurs tailles ramassés et de quelques anubias.J'ai essayé de m'inspirer de ce que j'ai vu sur le site et le net en général.
J'aimerai y mettre seulement deux Neolamprologus Brichardi.
J’espère ne pas avoir fait d'erreur et dès que j'aurais appris à mettre des photos sur le site, je vous posterais une image de mon aquarium.
Merci à tous.


par Benjgalot
#306784
Voila j'ai donc redimensionner la photo de mon aquarium à 150ko ce qui ne devrait pas poser de soucis.
J’espère qu'il vous plaira autant qu'a moi.
Fichiers joints
Mon aquarium.jpg


Avatar du membre
par Benoit J.
#306787
Salut, combien mesure-t-il en facade ?

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#306791
Oups :DD

Ok, ce bac convietn pour un couple de N. brichardi, je trouve ça petit, personnellement.

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par neochti
#307303
je suis comme benoit, un couple de N. brichardi dans un si petit volume ne sera pas mis en valeur.

j'opterais davantage pour un couple de petit julidochromis ...


par phill3218
#307314
Salut.

Beau bac, belle déco, bravo.

Mais pour du Tanganyika .... c'est trop petit.

La seule espèce que je te conseillerais dans ce volume, c'est un groupe de Neolamprologus Multifasciatus.

Pour le reste, si tu as beaucoup de chance, ça ira ... un certain temps au mieux, et puis le mâle va bousiller la femelle.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer