Les Cichlidés du lac Tanganyika
par bucco 40
#319243
bonjour a tous, suite au deces de mon dernier haplo malawi mon bac de 150cm de facade je suis a la recherche de quelques idees pour un bac de tanga.Le bac mesure150*50*60 filtration 1pompe externe de1050l/h + 1filtration interne 850l/h.
Perso j'aurais bien aimer mettre un groupe de cypris un groupe d'eretmodus ou autres gobies avec enantiopus melanogenys kilesa :love: qu'en pensez vous ?


#319275
Salut, pour les Cyprichromis, des leptosoma ok (pas de jumbo, pavo etc.).
Pour le groupe d'Eretmodus, un couple maximum...
Pour les X. sp kilesa, personnellement je n'en mettrais pas dans ce volume, sauf si le bac n'était que sableux.

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par bucco 40
#319511
est ce que je reste sur cette population avec quel ratio ou est ce que je peut rajouter autre chose comme especes si oui lequelles( je trouve les ectodus tres sympa mais ca va peut etre pas le faire avec les xenos)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer