Les Cichlidés du lac Tanganyika
par ohaime83
#323103
Bonjours je m'appelle bruno,je debute dans les cichildes j'ai un bac de 400L avec 2 lamprologus brichardi , j'aimerai mettre des malawi mais je sais pas si possible merci d'avance


Avatar du membre
par Nicopong24
#323112
Mouais, il n'y a pas grand chose en Malawi qui peut aller avec des lamprologus brichardi, sauf si ce sont deux individus du même sexe


Avatar du membre
par Benoit J.
#323265
Salut, le mélange de cichlidés des deux lacs n'est pas terrible, pourquoi veux-tu mélanger du Tanganyika et du Malawi ?

Le brichardi est un Neolamprologus.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#323309
On peut mélanger les deux lacs, de toutes façon les gens les maintiennent le plus souvent dans la même eau.
Après il faut juste associer les bonnes espèces, mais ça c'est aussi valable avec les espèces venant d'un même lacs.
Dans 400L, quelques mbunas devraient trouver leur place au milieu de ces deux brichardi, même si une petite colonie se forme.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer