Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par pottoka
#323374
salut a tous!!


Je me pose une question toute bete!
Qui à déjà tenté de mettre des coquille de Achatina fulica (escargot geant d'Afrique)

Image


pour offrir un habitat "king size" aux conchylicoles, je pense notamment a la femelle alto. comp "sumbu" que je veux abriter, et a un couple de Brevis....

Alors, déjà tenté ?!!


#323388
Salut,)..

c'est ce que j'ai dans mon bac a multifasciatus et ils se plaisent beaucoup dedans :lol: c'est vrai qu' ils ont de la place dedans et une chose est sûre c'est qu'ils les mangent la bas;.. :eek2:


#323393
c'est plus petit qu'un Lambi... :silly:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#323428
J'en utilise (j'avais élevé cette espèces il y a qq années, les adultes m'ont laissé leurs coquilles en héritage).

Sinon, il y a des chances pour que beaucoup de monde ici en ai déjà mangé : d'après des producteurs d'Helix, les escargots dits de Bourgogne sans mention du genre Helix sur l'étiquette sont souvent des tranches d'Achatines élevées hors EU.

une photo post mortem (je dois avoir plus net)
Fichiers joints
20120930-20120930-DSC_0466.jpg


La Guyane sur CF | Agaankoy, la Guyane des criques et des layons

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer