Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Flodèp
#332522
Etant donné que le comportement des espèces du groupe ocellatus est maintenant plus que bien connu, un débutant s'il reste raisonnable peut très bien débuter avec des espèce de ce groupe.

Par contre vouloir maintenir des Synodontis multipunctatus espèce pouvant atteindre 20 cm dans un bac de 120 cm de long, c'est pas vraiment raisonnable. Synodontis lucipinnis est préférable


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
Avatar du membre
par Benoit J.
#332524
S. grandiops est (la plupart du temps) confondu avec S. multipunctatus, il reste plus petit.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#332535
Yep.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par DerKa316
#332537
Ok merci et comme conseillé plus haut, je peux les mètres avec des lucipinnis, mais il ressemble vachement à du multipunctatus, comment les différencier


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer