Les Cichlidés du lac Tanganyika
par djodjo@
#346545

Dernier message de la page précédente :

J'ai donc acheter 5 multi il y a une semaine et jusque là tous ce passe pas trop mal, je croise les doigts pour que cela continue :) .
Au début sa donnait ça:
Image
et puis je trouvais que la pierre la plus clair faisait trop blanche maintenant qu'elle est en arrière plan.
Donc je l'ai remplacer:
Image
et donc une petite photo des mes nouveaux locataires, enfin on en voit que 4 sur la photo:
Image
a++


par djodjo@
#347765
Bonsoir,
Des petites nouvelles de mon bac.
J'ai viré une femelle alto (la plus stressé des 2) car 2 femelle dans mon bac c'est de trop. Donc il me reste plus que 1 couple. Pour se qui est des cypri je pense qu'au final seul 2 mâle pourront subsister car j'ai déjà perdu un mâle sur 5 et le 4eme est cacher toute la journée sinon il se fait cartonner , le 3eme mâle se camoufle en prenant l'apparence d'une femelle. Bref je pense qu'au final seul les 2 mâles dominant auront assez de place pour subsister.
Et pour se qui est de mes 5 multi tout va bien et il viennent même de ce reproduire car aujourd'hui il y a une 10ene de bébé qui ce promène à première vu. Trop rapide la reproduction :)
A++


par djodjo@
#348028
Cool une nouvelle ponte des multi viennent d'éclore! Mon couple d'alto est en mode prédation ils stagnent au plus haut au dessus des multi mais vu qu'ils sont dans le territoire du dominant cypri ils se font repousser et par le dominant cypri et par les multi qui on actionner l'alerte maximum vigie pirate lol. Je croise les doigts pour tout continu au mieux. :)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer