Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Iron
#359996
Par contre donner des proies Endlers à ses poissons je suis pas fan
1 ) Autant faire profiter de ses petits à un amateur ou à quelqu'un peu importe le niveau d aquariophilie
2) Je pense qu' à ce jour dans le commerce il existe de quoi varie la nourriture de tes sujets du Tanga ou recette maison .


par xenotrophe
#359999
Lapsus a écrit : ......................................... des Endlers dans un Tanga...?
Image

Pour des poissons qui stressent beaucoup, genre Xenotilapia, ils font effet de calmant et les poissons sont nettement plus à l'aise.

J'ai souvent pratiqué de la sorte et pratique encore de la sorte pour le moment avec de jeunes " Red Princess " acquis il y a quelques semaines, ceux-ci stressaient trop à mon gout, depuis l'ajout de quelques Endler qui nagent partout, les Xenos sont déstressé.

:soil:


Avatar du membre
par Iron
#360007
xenotrophe a écrit :
Lapsus a écrit : ......................................... des Endlers dans un Tanga...?
Image

Pour des poissons qui stressent beaucoup, genre Xenotilapia, ils font effet de calmant et les poissons sont nettement plus à l'aise.

J'ai souvent pratiqué de la sorte et pratique encore de la sorte pour le moment avec de jeunes " Red Princess " acquis il y a quelques semaines, ceux-ci stressaient trop à mon gout, depuis l'ajout de quelques Endler qui nagent partout, les Xenos sont déstressé.

:soil:
Dans ton cas Michel le but n est pas le même il est plus thérapeutique suis je puis utiliser cette expression


par K3Mi
#360032
Je donne bien entendu au intéressé, ça m'arrive souvent mais bon, beaucoup de passioné ne veulent pas d'endler.

Je donnais des alevin à mes scalaires, l’instinct de prédateur était maintenu, ils ont besoin de sport ces petits.

Bon c'est vrai que c'est cruel mais bon, c'est bien également pour réguler la population.

Je compte faire un bac multi julido transcripus ou un full brichardi donc on verra bien si il se régale ou non.


par K3Mi
#360033
Lapsus a écrit :Pas de pitié


des Endlers dans un Tanga...?
Non juste des alevins mais j’avoue que l'idée est alléchante d'avoir un distributeur de nourriture automatique mais j'ai peur que les poissons soit trop stressé et finisse pas étre tuer par ces monstres africains.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer